Une africaine sur toile

Publié le par Danielle Bordeau

 

 

AfricaineToile(détail)

 

Une peinture acrylique sur toile de lin montée sur chassis.

 

  AfricaineToile2

 

Pour cette jolie africaine, un montage dit "boîte américaine" s'imposait.

 

Patinée dans un dégradé brun et orangé, la baguette s'accorde parfaitement aux coloris chauds et gais de cette peinture.

 

 

 

 

 

Publié dans L'Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne pense pouvoir venir ce jour avant 13 heures , Dommage  mais j'ai déjà un aperçu du travail qui me<br /> plait <br /> <br /> <br /> Je vous  appelle dès  que je  peux  passer <br /> <br /> <br />  MERCI de  votre  compréhension  JEANNE  NEDIC<br />
Répondre
F
<br /> Bizarre j'avais écrit un commentaire mais je ne le vois pas si tu en as deux suprime en un<br /> <br /> <br /> Très jolie africaine et encadrement adéquat j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, que cette année t'apporte santé et créativité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fa<br />
Répondre