Un encadrement pour Roméo et Juliette de Bilal

Publié le par dabor

Roméo&Juliette

 

DSC03265

 

Une reproduction de l'affiche de Enki Bilal pour l'opéra Roméo et Juliette de la Compagnie Prejlocaj en 1996.

J'ai volontairement accentué l'aspect métal de l'affiche. Pour cela, j'ai choisi un papier de fond gris sur lequel j'ai plaqué un grillage très fin sur deux côtés. J'ai ensuite placé l'affiche dans un cadre décentré et en relief habillé d'un papier métallique. Ce cadre est traversé par deux tiges de métal croisées.

L'affiche elle-même est habillée d'un papier rouge rayé de noir dépassant sur deux côtés.

Enfin, la double baguette est habillée de deux des papiers utilisés précédemment.

 

 

Publié dans L'Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou avec retard, je le trouve superbe,<br /> <br /> <br /> fa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre